En ce moment
 

Slick Woods défile enceinte pour Rihanna: elle accouche quelques heures plus tard

Slick Woods défile enceinte pour Rihanna: elle accouche quelques heures plus tard

Slick Woods a défilé pour Rihanna mercredi. L’égérie de Riri arborait un look particulier radical: crâne rasé, tatouages, dents très écartés, et surtout enceinte jusqu’aux yeux. Les contractions ont commencé en coulisses.

C’est un défilé dont Rihanna se souviendra. La chanteuse de 30 ans signait son premier défilé pour sa marque à la Fashion Week de New-York. Elle aime créer de la lingerie et du maquillage pour toutes les femmes. Et cette semaine, Riri a engagé toute sorte de femme pour représenter toutes les morphologies et tous les types de peaux. Slick Woods est l’amie et l’égérie de Rihanna. Et c’est donc naturellement que la jeune femme de 22 ans, enceinte de neuf mois s’est présentée sur le podium: crâne rasé, tatouages, en petite lingerie noire très osée, laissant apparaître son ventre rond.

Rihanna: "Elle a ressenti les contractions en coulisse"

La mannequin s’est amusée de ses premières contractions dans les coulisses. Ensuite, les urgentistes sur place se sont occupés d’elle jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. Le petit Saphir est né jeudi matin comme l’annonçait la jeune maman sur son compte Instagram. "14h de travail et un roi est né."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires