En ce moment
 

Sophia Bush (Les Frères Scott) blessée sur le tournage de sa nouvelle série (PHOTO)

 
 

L'ancienne actrice des Frères Scott a été victime d'un accident alors qu'elle se trouvait sur le tournage de la nouvelle série dans laquelle elle joue, "Chicago Fire".

Sophia Bush a troqué sa tenue de pom pom girl des Frères Scott contre un rôle de "flic" dans la nouvelle série, "Chicago Fire". Malheureusement son rôle de membre dans une unité spéciale de la police de Chicago qui s'attaque aux crimes de la ville n'est pas sans danger!

Blessée sur le tournage de la série, la jeune femme a tenu à rassurer ses fans via son compte Instagram: "Vendredi n'était pas drôle... J'ai eu un accident alors que je pourchassais un homme dans les rues de Chicago. Ne vous inquiétez pas. Je vais bien. C'est ce que dit le scanner. Mon cerveau va tip top malgré ma commotion cérébrale. Juste un petit traumatisme cervical et un fessier couvert de bleus. Mais ces blessures en valent la peine. "

A côté de ce message, elle a posté une photo d'elle où elle porte une minerve et où elle ne peut s'empêcher de faire la grimace!


 




 

Vos commentaires