Accueil Actu

Stéphane Guillon se paie (encore) Cyril Hanouna (vidéo)

La bataille médiatique continue entre les deux animateurs…

Invité de l'émission Actually sur France 2, Stéphane Guillon est revenu sur son désaccord avec le présentateur de Touche pas à mon poste qui avait dévoilé son salaire en pleine émission.

"Oui, c'est mon salaire. 10.000 euros par émission, a-t-il avoué. Mais ce n'est pas le fait de gagner cet argent-là qui me déplaît. La délation me déplaît. Ça me rappelle des périodes de l'histoire de France qui sont vraiment pas terribles. Si moi j'ai envie de dévoiler mon salaire, je le fais, c'est ma liberté à moi. Et je le ferais avec des explications, je ne vais pas balancer un chiffre de façon brutale en le comparant avec ce que gagnent les animateurs du service public. Moi j'ai très longtemps travaillé sur le service public, et je gagnais 150 à 200 euros par chronique, je sais ce que c'est."

Il a été plus loin lorsque l'animateur de l'émission, Thomas Thouroude, lui a demandé s'il voyait toujours Cyril Hanouna présenter Touche pas à mon poste dans 40 ans. "Non, il aura pris le bus de Jean-Luc Delarue. Il va racheter le bus de Jean-Luc Delarue et il fera une tournée pour expliquer tout ce qu'on peut imaginer quoi...", a-t-il lancé. Il faisait référence à l'action de l'animateur décédé d'un cancer peu de temps avant de disparaitre: il avait été à la rencontre des jeunes de France pour une action de prévention contre les dangers liés à la consommation de cocaïne.

Stéphane Guillon confirme: "Oui, je gagne 10...par morandini

À la une

Sélectionné pour vous