En ce moment
 

Stéphane Plaza arrêté par la police en plein tournage

Stéphane Plaza arrêté par la police en plein tournage

Stéphane Plaza a bien failli mettre en péril tout le tournage de sa nouvelle émission "Cette maison est pour vous". L’animateur français a enfreint le code de la route et mis en danger plusieurs candidats qui se trouvaient dans sa voiture.

Alors qu’il tournait sa nouvelle émission "Cette maison est pour vous", Stéphane Plaza s’est fait arrêter par la police. Dans sa nouvelle émission, le célèbre agent immobilier offre un toit à une famille dans le besoin. Il était au volant de son monospace avec une mère et ses enfants pour aller visiter leur nouvelle maison. Stéphane Plaza s’est mis à zigzaguer sur la route pour amuser les petits. Ils chantaient à tue-tête, enchaînant les coups de volant. La police n’a pas tardé à intervenir, le forçant à se ranger sur la côté de la route.

Si la star de M6 pensait que sa plaisanterie n’aurait pas de conséquence, il a vite dû ranger son sourire face aux policiers. "Ça a duré des heures et un agent m’a même dit ‘Ne jouez pas de votre notoriété Monsieur Plaza !’. J’ai bien failli finir au poste et la production a bien cru qu’on ne s’en sortirait pas. Finalement, tout s’est bien terminé." a-t-il expliqué dans une interview à Télé 7 Jours.

Après la présentation de ses papiers et les formalités d’usage, le tournage a pu reprendre. Stéphane Plaza a pu repartir avec la petite famille leur promettant que "Tonton" allait arrêter ses bêtises.

Vos commentaires