Accueil Actu

Submergé par l'émotion, Michel Drucker s'interrompt en direct puis fond en larmes: "Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny!" (vidéo)

La gorge nouée par les sanglots, l'animateur Michel Drucker a fait ses adieux à Johnny Hallyday à la télévision française. Ému durant les deux heures d'émission spéciale, il a rendu l'antenne en larmes.

Comme en Belgique, les radios et télévisions françaises ont bouleversé leurs programmes toute la journée de mercredi pour programmer des éditions consacrées au chanteur Johnny Hallyday. En soirée, la chaîne France 2 a diffusé une émission d'hommage en direct animée par "son ami de 50 ans", Michel Drucker.

Dans un décor d'une extrême sobriété, l'animateur vedette a raconté des anecdotes partagées avec le chanteur avant de terminer l'émission en larmes. "J'embrasse Laeticia, les petites filles, David, Laura, tous ceux qui sont près de Johnny et qui le pleurent ce soir. Vous savez, dans ma carrière, longue déjà… J'ai vu partir beaucoup de copains… Lui c'était spécial", confie l'animateur avant de s'interrompre, submergé par l'émotion.

"Je vous demande pardon… Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Et je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Salut mon pote!"

À la une

Sélectionné pour vous