En ce moment
 

Surprise pour des livreurs d'un supermarché: le prince George vient à la porte les accueillir et les aider à porter les courses

Surprise pour des livreurs d'un supermarché: le prince George vient à la porte les accueillir et les aider à porter les courses
KensingtonPalace

"Les livreurs d’une chaîne de supermarchés britanniques sont surpris et ravis d'être accueillis régulièrement par le prince William et le prince George" quand ils séjournent dans leur manoir de Amner Hall situé dans le Norfolk, dans le sud-est de l’Angleterre, nous révèle le journal The Sun .

"George est toujours particulièrement utile et c'est celui qui demande à chaque fois ce qu'il peut porter. C'est un enfant très curieux", explique une source enchantée par cette accueil royal.

 "Les livreurs lui donnent des sacs plus légers. Cela montre à quel point William est terre-à-terre et qu'il souhaite que son fils grandisse avec courtoisie et aide les autres."

La mère de George, Kate, la duchesse de Cambridge, est souvent aperçue en train de faire ses courses dans les magasins de la chaîne Waitrose entre les livraisons prévues.

L’attitude de William à l’égard de ses propres enfants reflète celle de sa mère, Diana, qui emmenait souvent ses fils dans le bus ou le métro plutôt que dans des voitures privées royales.

Vos commentaires