En ce moment
 

Sylvester Stallone sous le choc suite à la sauvage agression de son demi-frère: "C'est si tragique et terriblement triste"

Sylvester Stallone sous le choc suite à la sauvage agression de son demi-frère:

Dante Stallone, le demi-frère de Sylvester, a été sauvagement agressé dans la nuit de vendredi à samedi en Floride.

L’agression a chamboulé toute la famille Stallone. Le demi-frère de l’acteur de Rambo s’est fait sauvagement attaqué par deux hommes dans la nuit du 9 au 10 octobre 2016 sur le campus de l’université de Tallahassee, dans l’état de la Floride.

Le jeune homme de 19 ans, étudiant en biologie, a été frappé à plusieurs reprises par deux individus alors qu’il marchait dans la rue, samedi vers 3h du matin. Les deux brutes lui ont brisé la mâchoire et fendu le palais en deux. Il a perdu plusieurs dents. D’autres sont cassées.

Dante Stallone subira une opération de chirurgie réparatrice et devra passer plusieurs semaines à l’hôpital. Sylvester Stallone s’est exprimé au sujet de cette agression dans les pages web de TMZ, le site people américain : "C'est un jeune garçon adorable et un étudiant exemplaire qui n'a jamais créé le moindre problème. C'est si tragique et terriblement triste."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires