Accueil Actu

Sylvie Tellier révèle les coups bas des concurrentes de Miss France lors de l'élection de Miss Univers: "Certaines sont prêtes à tout!"

Dans une interview à Paris Match, la présidente du comité Miss France a révélé que les choses n'ont pas été simples dans les coulisses de Miss Univers.

Alors que la Française Iris Mittenaere a été élue Miss Univers dimanche soir aux Philippines face à 85 concurrentes, Sylvie Tellier a expliqué à Paris Match de quoi sont capables les concurrentes.

On le sait: ce milieu est parfois très cruel et  lors de l'élection de Miss Univers, certaines l'ont prouvé avec une Miss France qui était parmi les favorites.

"Comme dans beau­coup de concours de beauté, il y a parfois des moments un peu plus diffi­ciles entre les filles, a confié Sylvie Tellier. Certaines sont prêtes à tout?! Iris s'est fait voler son portable, un chewing-gum a été collé sur sa chaise pour abimer sa robe... Le but était de la désta­bi­li­ser. Mais ça n'a pas marché!"

Heureusement, toutes n'ont pas cette mentalité et Iris s'est aussi fait quelques copines. "Elles se sont d'ailleurs toutes jetées sur elle pour la féli­ci­ter lorsqu'elle a gagné", a encore ajouté la présidente du comité Miss France. 

À la une

Sélectionné pour vous