En ce moment
 

Concert de Sylvie Vartan sur Johnny: Laeticia Hallyday et Sébastien Farran vont TOUT faire pour qu'il soit annulé

Johnny Hallyday est une marque commerciale, tout le monde ne peut donc pas l'utiliser comme bon lui semble, surtout pour des projets à buts lucratifs. Laeticia Hallyday et l'ancien manager du chanteur, Sébastien Farran, luttent désormais pour que cela soit respecté. Pas question qu'on se fasse de l'argent sur le dos de Johnny sans leur autorisation!

Selon le Figaro en France, le duo s'oppose à trois spectacles programmés dans l'année. L'un d'eux s'intitule "l'idole des jeunes". "Trente artistes, dont 9 musiciens et 5 chanteurs, âgés de 17 à 55 ans, interpréteront à partir du 18 décembre 2019 quelque 25 titres de Johnny, durant 36 représentations, dans le cadre d'un spectacle intitulé L'Idole des jeunes sur la scène du Casino de Paris", peut-on lire dans le journal.

"Nous ne cautionnons pas ce spectacle"

Selon les producteurs du show, la vie privée de Johnny Hallyday ne sera pas abordée. Mais Sébastien Farran ne pliera pas. "Une procédure est en cours. Nous ferons le maximum pour que ce projet uniquement mercantile ne voie pas le jour. Nous ne cautionnons pas ce spectacle. Et pour cause, nous ne connaissons toujours pas son contenu. Johnny Hallyday étant une marque commerciale, elle ne peut s'utiliser comme cela".

Deux autres spectacles ne plaisent pas à Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, dont un mené par Sylvie Vartan, qui a partagé la vie du chanteur durant 15 ans. La chanteuse, qui est aussi la mère de David Hallyday, devait chanter au Grand Rex à Paris le 23 octobre prochain.

Le dernier spectacle dans le collimateur du clan Hallyday est celui de Jean-Baptiste Guégan, imitateur, repéré par l'émission "La France a un Incroyable talent".

Vos commentaires