Accueil People

Sylvie Vartan révèle pourquoi elle n'était pas présente à Saint Barth, ni au cortège hommage à Johnny

Dans Gala, elle s'est confiée sur son état au moment de la mort de son ex-époux.

Lors du décès de Johnny Hallyday en décembre dernier, la foule était immense pour rendre un hommage populaire au chanteur. Sylvie Vartan y était et a pu sentir combien son ex-mari était un être aimé de tous, comme elle l'a confié au magazine Gala.

"C’était déchi­rant. Merveilleux. Je m’at­ten­dais à beau­coup de monde, mais à ce point, non?! On ressen­tait telle­ment d’amour", a-t-elle expliqué.

En revanche, elle a préféré ne pas participer au cortège qui a suivi, car elle n'y trouvait pas sa place. "Si on me l’avait proposé, j’au­rais refusé de toute façon. Je ne me voyais pas défi­ler derrière Johnny", a-t-elle ajouté.

Il en est de même pour l'inhumation du rockeur à Saint-Barth où elle ne se sentait pas la force de se rendre. C'était trop dur pour Sylvie Vartan."Je ne voulais pas le voir mis en terre. Pour moi, c’était irréel. D’ailleurs, j’ai des souve­nirs très vagues, j’étais comme ailleurs, avec un drôle de senti­ment, celui de ne pas y croire, de ne pas adhé­rer à tout ça, de ne pas faire partie de tout ça… Il y a des pages qui se tournent qui sont plus lourdes que d’autres", a-t-elle finalement expliqué.

À lire aussi

Sélectionné pour vous