En ce moment
 

Taclé sur sa perte de poids rapide, Laurent Ournac (Camping Paradis) s'emporte

Taclé sur sa perte de poids rapide, Laurent Ournac (Camping Paradis) s'emporte
 
Laurent Ournac
 

Fatigué par les critiques, le comédien se défend et justifie ses choix.

Depuis plusieurs semaines, Laurent Ournac surprend par sa transformation physique. Le comédien, qui a perdu plus de 50 kilos, se sent mieux dans sa peau et dit "revivre". Mais sur la Toile, il n'est pas épargné par ses détracteurs. Ces derniers le taclent concernant la méthode utilisée pour venir à bout de ses kilos en trop.

Usé par des dizaines de régimes, Laurent Ournac, conseillé par un médecin, a eu recours à une opération sérieuse, la sleeve gastrectomie (soit l'ablation irréversible de plus de 2/3 de l'estomac). Une solution radicale qui lui a permis de changer totalement d'apparence en huit mois à peine.

Passé de 140 à 90 kilos, il exprimait sa joie il y a peu dans les colonnes de Paris Match. "Je deviens enfin celui que je rêvais d’être. J’aime faire du sport, voya­ger. Jusque-là, mon corps m’en empê­chait", déclarait-il.


Des critiques qui font mal à l'acteur

Pourtant, malgré ses efforts, de nombreuses langues tentent de venir gâcher ce bonheur retrouvé. Certains lui reprochent d'avoir choisi la facilité. Lassé des commentaires négatifs qu'il subit tous les jours sur les réseaux sociaux, Laurent Ournac a décidé de vider son sac.

"A ces gens, j’ai envie de leur dire : je vous emmerde! Je m’adresse à ceux qui ne comprennent pas ce que signi­fie vivre avec 60 kilos de trop, être en situa­tion d’échec perma­nent. Se faire opérer, c’est aussi renon­cer à ce que l’on est. Pas si simple. Il m’a fallu six mois de prépa­ra­tion avant cette opération, pour être sûr qu’il s’agis­sait bien d’une mala­die et que l’acte s’im­po­sait", a-t-il précisé.

 




 

Vos commentaires