En ce moment
 

Taylor Swift dévoile le clip phare de son nouvel album (vidéo)

Taylor Swift dévoile le clip phare de son nouvel album (vidéo)
Youtube

Quelques heures avant de dévoiler son septième album enregistré en studio, la chanteuse américaine Taylor Swift a publié le clip vidéo de sa nouvelle chanson phare "Lover".

Jeudi après-midi, la gagnante de nombreux Grammy's de 29 ans, a sorti la vidéo romantique qui met en vedette son danseur de longue date Christian Owens.

"L’homme principal de cette vidéo est une personne avec laquelle je joue sur scène depuis des années", a déclaré Swift lors d’un YouTube Live avant la sortie de la vidéo. "[Il était] l’homme principal du spectacle "Le roi de mon cœur" chaque nuit de la tournée de "Réputation". Chaque soir, je pouvais voir à quel point il était expressif et à quel point il était aussi un acteur incroyable et extraordinaire", a-t-elle raconté.

Le nouvel album de Taylor Swift est un hommage à l'amour. Pour beaucoup, cet ouvrage montre à quel point Taylor a trouvé une certaine stabilité dans sa vie sentimentale. Après des albums qui évoquaient des ruptures, et des vengeances, Taylor Swift évoque désormais avoir trouvé l'amour et une certaine sérénité. "Même si son petit-ami actuel (Joe Alwyn) n'est pas clairement mentionné, il est évident que cette ballade est inspirée de leur romance", souligne le magazine People.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires