Accueil People

Taylor Swift refuse de voyager en pleine pandémie: "Ce n'est pas raisonnable"

Alors que les tabloïds britanniques ont fustigé pendant les fêtes de fin d'année les célébrités qui partaient à l'étranger pour passer Noël, Taylor Swift et son copain, Joe Alwyn, sont, eux, restés tranquillement à Londres dans une maison que la star a louée.

La chanteuse de 30 ans, et l'acteur anglais de 29 ans, auraient décidé de rester dans la capitale britannique pendant le confinement lié à la pandémie du coronavirus. Taylor Swift estimerait que "se balader partout n'est pas la bonne chose à faire ''au milieu d'une pandémie".

Selon le journal du Sun, le couple très privé loue une maison dans le nord de Londres qui appartiendrait à une célèbre rock star britannique.

Une source a déclaré au journal du Sun: "Taylor et Joe ont une vie très calme en ce moment ... mais le fait qu'ils aient décidé de partager une maison pour la première fois est un signe très clair que leur relation est sérieuse." Et d'ajouter: "Ils sont restés à Londres pendant la majeure partie du confinement. Taylor ne pense pas que faire le tour du monde est une bonne chose dans les conditions actuelles.

Taylor et Joe sont rarement photographiés ensemble, mais ils ont été vus en train de se promener dans un parc de la capitale au début du mois de janvier.

Le duo, qui sort ensemble depuis 2017, s'est isolé pendant la pandémie, partageant quelques aperçus de leur temps passé en confinement sur Instagram et écrivant même de la musique ensemble.

Taylor a récemment révélé ce qui les avait initialement lié: leur amour mutuel pour les chansons tristes.

Le couple a collaboré sur plusieurs morceaux de son nouvel album Evermore.

À lire aussi

Sélectionné pour vous