Accueil People

Taylor Swift refuse de répondre aux questions sexistes d’un journal allemand

La chanteuse américaine aura 30 ans en décembre. Un cap important et l’occasion de faire le point sur sa vie et sur sa carrière. Sauf que certains journalistes ont décidé de le faire à sa place à coup de question plutôt sexiste… Taylor Swift a refusé d’y répondre.

Dans une interview à l’agence de presse allemande DPA, Taylor Swift, bientôt 30 ans, a eu droit à la fameuse question: "Aimeriez-vous vous poser et avoir des enfants?" Ça n’a pas vraiment plu à la chanteuse. Elle a d’ailleurs décidé de ne pas répondre à la question. "Je ne pense pas qu’on pose cette question aux hommes qui vont avoir 30 ans. Donc je ne vais pas y répondre."

Malgré tout la trentaine reste un cap pour tout le monde. Pour Taylor Swift, c’est un changement de quitter la vingtaine: "Nous sommes dans la vingtaine pour acquérir de l’expérience, essayer de nouvelles choses, échouer, faire des erreurs, explique-t-elle. Je compte bien essayer d’échouer dans la trentaine, mais je m’attends à ce que nous nous sentions un peu mieux que maintenant."

À lire aussi

Sélectionné pour vous