En ce moment
 

Thierry Ardisson fait des révélations sur les infidélités de Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Thierry Ardisson fait des révélations sur les infidélités de Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Thierry Ardisson a longtemps fait les beaux jours de la télévision du service public avec l’émission Tout le monde en parle. À l’occasion de l’anniversaire de la naissance de son « bébé », il se confie sur les coulisses de l’émission.

Il y a 12 ans, Tout le monde en parle disparaissait de l’antenne de France 2. Cette semaine, pour fêter les 20 ans de la naissance de l’émission devenue culte, le magazine Society publie une interview de celui qui l’a animée, Thierry Ardisson.


Sa relation avec la drogue

Dans cet entretien cash, l’homme en noir fait de nombreuses révélations sur les coulisses de l’émission. Il aborde notamment sa prise de drogue et le moment où il a viré l’actrice belge Marie Gillain du plateau. Mais une anecdote sort du lot, celle d’une grosse bourde qu’il a commise alors qu’il recevait Jean Dujardin et Alexandra Lamy.


"Il y a eu la fois où je n'ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin baisaient ensemble"

Alors que les acteurs étaient venus pour parler d’Un gars, une fille, l’animateur n’a cessé de faire des allusions sur leur vie de couple, mais à l’époque, ils étaient encore chacun mariés de leur côté. "Il y a eu la fois où je n'ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin baisaient ensemble, à l'époque d'Un gars, une fille. Jusqu'au moment où Jean a demandé qu'on coupe et s'est énervé. Normal ! En fait, ils couchaient vraiment ensemble, mais étaient encore mariés chacun de leur côté. Pour une fois, je ne le savais pas", raconte-t-il à Society. Bonjour la finesse !

En 1999, Chouchou et Loulou font leur apparition sur nos écrans. À l’époque, Alexandra Lamy est mariée à l’acteur Thomas Jouannet et Jean Dujardin avec Gaëlle Demars. En 2003, après plusieurs mois de rumeurs, les deux acteurs se séparent de leurs conjoints respectifs et s’affichent publiquement. Ils se marient en 2009 et divorcent en 2013.

Vos commentaires