En ce moment
 

Thierry Ardisson révèle pourquoi Johnny Hallyday a longtemps boycotté ses émissions

Thierry Ardisson révèle pourquoi Johnny Hallyday a longtemps boycotté ses émissions

Dans un entretien accordé au magazine Society, "l’homme en noir" raconte pourquoi Johnny Hallyday a longtemps évité ses émissions.

Si Johnny Hallyday s’entendait à merveille avec Michel Drucker, sa relation avec Thierry Ardisson n’a jamais été très bonne. L’animateur de Salut Les Terriens, nettement moins consensuel que le premier, n’avait pas d’affinités particulières avec Johnny. Ce dernier était même persuadé que Thierry Ardisson le dédaignait: "Pendant longtemps, Johnny n'a pas voulu venir parce qu'il pensait que je le croyais complètement débile", explique l'animateur dans les colonnes de Society.

L’animateur se défend pourtant de tout mépris à l’égard de l’icône de la chanson française. "C'est juste que je n'ai jamais eu un respect fou pour les yéyés", nuance-t-il. Alors pour recevoir la star dans son ancienne émission Tout le monde en parle, Thierry Ardisson a dû s’employer. "J'ai été obligé de boire un coup avec lui au Meurice pour lui dire que pas du tout", raconte-t-il.

Le présentateur de 69 ans explique qu’il préférait inviter des artistes dont il apprécie davantage l’œuvre, comme Jimmy Page, Bill Wyman, Donovan… Au sujet de ce dernier, il précise que le recevoir avait été un véritable "kif", même s’il était peu connu et que l’émission dans laquelle il était invité n’avait fait que peu d’audience.

Vos commentaires