Accueil People

Thomas Dutronc balance sur certaines stars des Enfoirés

Il pourrait reprendre du service, mais n'apprécie pas l'attitude de tous ses comparses…

Absent lors de la dernière édition des Enfoirés, Thomas Dutronc hésite encore à remettre le couvert pour le prochain spectacle. Son agenda est bien rempli mais Les Restos du Cœur lui tiennent fort à cœur.

"Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas fait parce que j'étais occupé, j'avais des tournées (…) L'année dernière j'ai failli le faire, puis c'était trop compliqué, a-t-il ainsi confié à Télé-Loisirs. Là, cette année, je vais essayer peut-être parce que c'est les trente ans et puis ça me fait plaisir de le faire de temps en temps pour la bonne cause" 

C'est surtout l'envie de faire un geste positif qui anime le fils de Jacques Dutronc, bien moins que l'envie de se montrer à tout prix. Il insiste sur ce point.

"Il y a un côté bonne action, et il y a un côté stressant quand même. Des fois, il faut jouer du coude un peu avec certains collègues qui ne sont pas naturels dans leur manière d'être, c'est-à-dire qu'ils sont là pour être vus, pour se montrer à la télé", a-t-il encore expliqué.

Il raconte aussi avoir rencontré aux Enfoirés "des gens vraiment sympas", avec beaucoup de "chaleur humaine".

Récemment, Muriel Robin annonçait quitter les Enfoirés pour se consacrer à d'autres bonnes causes, à plus petite échelle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous