Accueil People

Voici pourquoi Thomas Dutronc a été très affecté par la mort de Johnny Hallyday

Dans une interview donnée au journal Le Monde, la chanteuse Françoise Hardy s'est confiée sur ses passions, sa vie, mais aussi sur la mort.

Françoise Hardy,  âgée de 71 ans, s'est battue durant plus de 10 ans contre un lymphome, un cancer du système lymphatique. Après avoir dû faire une pause dans sa carrière musicale, la chanteuse est finalement revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album.

Dans cette interview livrée au quotidien français Le Monde, l'idole des sixties confie ses peurs, ses inquiétudes mais aussi ses espoirs. Elle revient notamment sur ses problèmes de santé et sur le ressenti de son fils Thomas Dutronc. 


"Il nous a interdit de mourir"

"Il a été très affecté par la mort de Johnny. Pas seulement parce qu'il l'aimait beaucoup, mais aussi parce qu'il a réalisé que ses parents risquaient d'être les prochains sur la liste. Alors il nous a interdit de mourir", explique la chanteuse. 

Thomas Dutronc a également ajouté : "Débrouillez-vous comme vous voulez, je refuse catégoriquement que vous mouriez. Ou alors quand vous aurez 110 ans, parce que j'en aurai 81".


"On était tous très inquiets"

En décembre dernier, Thomas Dutronc était apparu très attristé par le décès de Johnny Hallyday. En effet, le chanteur âgé de 44 ans était souvent aux côtés des "Vieilles Canailles" lors de leur tournée. Il s'était alors confié dans une interview accordée à Gala

"On était tous très inquiets au début, le jour de la première, car il sortait juste d'une grosse chimio, il n'était pas bien et a annulé les répétitions. Mais après, il y a eu certains jours où c'est Johnny qui était à fond pour faire des balances et c'est Eddy et mon père qui étaient crevés. On se disait tous que c'était un Phoenix. D'autant qu'il avait tout le soutien médical nécessaire", avait-il expliqué. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous