Accueil Actu

Tour de Grenfell: la chanteuse Adele rend une visite impromptue aux pompiers de Chelsea pour leur offrir un peu de réconfort (photos)

La chanteuse Adele, très émue par la tragédie de la tour de Grenfell à Londres, a tenu à rendre visite à la caserne de pompiers de Chelsea qui est intervenue sur les lieux le soir de la tragédie.

Présente déjà mercredi, soit moins de 24 heures après les faits au pied de la tour pour apporter son support aux victimes, la chanteuse Adele s'est rendue hier dans la caserne de pompiers pour les remercier de leur bravoure. La chanteuse a pris le thé et a apporté un peu de réconfort..

Très touchée par cet incendie ravageur, la jeune femme de 29 ans, a amménagé son emploi du temps très chargé pour témoigner son soutien aux équipes d'intervention.
Sans maquillage et vêtue d'une longe robe noire, Adele leur a expliqué que c'était important pour elle d'être là.

Ravi de cette visite impromptue, le pompier Rob Petty a posté sur sa page Facebook une photo de ce moment avec cette légende très explicite: "Ce n'est pas tous les jours que Adele,qui a merveilleusement bien garder la tête sur les épaules et qui a beaucoup d'empathie, fait une apparition à la caserne de pompiers de Chelsea pour partager une tasse de thé et un peu de réconfort".

À la une

Sélectionné pour vous