En ce moment
 

TPMP: Michel Cymes s'est fait descendre en FLÈCHE par les chroniqueurs

TPMP

Sur le plateau de TPMP, Michel Cymes s'est fait massacré par les chroniqueurs. Ceux-ci n'ont pas été tendres avec lui dans leurs propos.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’ambiance était électrique, en particulier lorsque Cyril Hanouna a évoqué le nom de Michel Cymes. Ce dernier, connu pour être chirurgien ORL et star du PAF n’est pas très bien perçu par les chroniqueurs de l’émission. Il a été attaqué à la fois sur ses audiences et à la fois sur sa personnalité. "Michel Cymes a-t-il plus de patients que de téléspectateurs??", a d’abord demandé l’animateur de l’émission. A cette question, Benjamin Castaldi n’a pas pris des pincettes pour exprimer sa façon pensée. "Il n’est pas animateur. (…) Les gens l’adorent dans les sondages, et quand il fait une émission, il fait des scores pourris?! Il y a un problème", a-t-il déclaré. Après ses révélations, Benjamin s’en pris directement à Michel Cymes. "Je pense que ses émissions n’intéressent pas. Je pense que lui, contrairement à ce que les gens pensent, n’est pas sympathique", a-t-il lancé.  

Matthieu Delormeau a également descendu en flèche le médecin populaire. "Je trouve, moi, quand je le regarde, qu’il se dégage de lui quelque chose d’extrêmement antipathique. Et je crois que ça commence à se voir, véritablement, a-t-il expliqué. Quand il faisait de la médecine, je pense que les gens aimaient bien. C’était un médecin sympathique et maintenant il se veut animateur. Il a pris, malheureusement, tous les mauvais côtés de l’animateur, c’est à dire l’ego", a-t-il expliqué.

 

Vos commentaires