En ce moment
 

TPMP: un des chroniqueurs hésite à QUITTER l'émission

Ce jeudi, un des chroniqueurs, Raymond Aabou révèle avoir un emploi du temps surchargé. Il se pose la question : doit-il continuer l'émission ou s'en aller ?

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Raymond Aabou s’est confiée sur son train de vie effrénée. Le chroniqueur cumule de fait deux fonctions. Outre son intervention dans l’émission, il occupe un poste de chauffeur-livreur depuis 1992. C’est donc un emploi surchargé qui rend le chroniqueur très fatigué. "Ça fait des rythmes de taré", a-t-il déclaré ce jeudi.  Le chroniqueur était arrivé dans l’émission en octobre 2018 et était l’une des révélations de TPMP. Mais jongler les deux casquettes devient de plus en plus compliqué à cause des horaires. "Je fais ça parce que je me dis que c’est une récrée (…) Sauf que là ça devient infernal. Je deviens vraiment fatigué".

C’est donc sur le plateau de l’émission que Raymond demande l’avis en direct des autres chroniqueurs. Doit-il continuer l’émission ou partir ? Certains comme Géraldine Maillet, Agathe Auproux et Isabelle Morini-Bosc  l’ont encouragé à préserver son emploi de chauffeur-livreur et à diminuer ses apparitions à la télévision. Les autres ne partageaient pas le même avis. Pour Cyril Hanouna, le chroniqueur devrait continuer la télévision.

Au bout de quelques minutes, Raymond a pris sa décision. "Je pense que je vais continuer TPMP", a-t-il confié. Reste à voir comment il arrivera à équilibrer sa vie professionnelle.

Vos commentaires