Accueil Actu

"Ce moment où il réalise que je ne suis pas Gaga": un agent de sécurité confond Lady Gaga avec une drag queen (vidéo)

Certaines personnes maîtrisent l'art du maquillage à la perfection a tel point qu'imiter les traits des célébrités se révèlent souvent être un jeu d'enfant pour elles. Ces grimages donnent d'ailleurs d'innombrables possibilités de faire des farces. Un garde du corps de Lady Gaga en a d'ailleurs fait les frais.

"Je suis une drag queen, je suis une drag queen !" On peut clairement entendre Penelopy Jean le dire dans une séquence virale la montrant dans un couloir du Hard Rock Stadium à Miami, en Floride. L'artiste ressemble très fort à Lady Gaga, qui se produit ce soir-là.

La ressemblance est si frappante que d'autres fans pensent que la vraie chanteuse se tient devant eux. Les yeux brillants et les téléphones dans les mains, ils se pressent autour de la "Lady Gaga de l'Aldi", comme Jean se surnomme avec humour.

Il n'y a pas que les fans que Penelopy Jean a dupé. Un agent de sécurité, dont le seul objectif est de protéger la chanteuse, se précipite pour l'escorter. Avant de se rendre compte qu'il fait erreur sur la personne qu'il est en train de protéger. Son visage est tellement expressif que sa réaction a fait le tour des réseaux sociaux.

Une chose est certaine, la vraie Lady Gaga peut être rassurée. Elle peut voir à travers cette vidéo qu'elle peut réellement compter sur ce garde du corps, prêt à tout pour la protéger.

À la une

Sélectionné pour vous