Accueil Actu

Beverly Hills 90210 en deuil: un acteur charismatique de la série est décédé, laissant le célèbre gang inconsolable

Vous étiez fans de la série Beverly Hills dans les années 90? Ian Ziering, qui interprétait Steve Sanders a annoncé une triste nouvelle ce jeudi sur son compte Instagram. Après les décès de Jessica Klein, l'une des scénaristes et productrices de la série à succès, et le décès de la principal du lycée, Mme Teasley interprétée par Denise Dowse, c'est maintenant Joe E. Tata, mieux connu pour avoir incarné Nat Bussichio, le patron du Peach Pitt qui est est décédé. Ian Ziering a précisé sur les réseaux sociaux que l'acteur de 85 ans était décédé après une bataille de quatre ans contre la maladie d'Alzheimer.

Ian Ziering a rendu un vibrant hommage à l'acteur: "L'une des personnes les plus heureuses avec lesquelles j'ai jamais travaillé, il était aussi généreux de sa sagesse que de sa gentillesse. Bien que le Peach Pitt soit un décor de la série, il ressemblait souvent à la toile de fond du spectacle de Joe E. Tata'', se souvient l'acteur.

Et de compléter: "Il a peut-être été à l'arrière-plan de nombreuses scènes, mais il était une force de premier plan, en particulier pour nous les gars, sur la façon d'apprécier le cadeau qu'était 90210'', a détaillé Ziering.

Les autres acteurs de la série lui ont également rendu hommage. Jennie Garth, qui interprétait Kelly Taylor, a écrit: "Je me souviendrai toujours de ce sourire et de ce rire malicieux et affectueux. J'ai l'impression qu'il y a une fête de retrouvailles au Peach Pitt au paradis et je trouve du réconfort en sachant qu'il y aura un siège pour moi un jour entouré de mes chers amis".

Il a rendu les longues journées de travail courtes...

Tori Spelling, alias Donna Martin a souligné la personnalité unique de l'acteur dans son dernier hommage à celui qu'elle considérait aussi comme un ami: "L'un des humains les plus gentils, les plus drôles, les plus professionnels et les plus incroyables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler et, plus important encore, d'être ami avec toute ma vie. Je ne l'ai jamais vu sans un grand sourire sur son visage. Son humour était unique à la Joe et sa prestation était toujours parfaite. Il nous a tenu en haleine. Il a rendu les longues journées de travail courtes. Il était le professionnel par excellence."

Jason Priestley qui interprétait Brandon Walsh et qui travaillait dans la série dans le célèbre fast food dirigé par Joe E.Tata a confié sur les réseaux sociaux qu'ils étaient restés très proches après le tournage de la série. "Aujourd'hui, nous avons perdu mon cher ami et mon boss à la télévision Joe E.Tata. Nat Busiccio a tenu un grand rôle dans la série Beverly Hills, et Joe faisait partie de ma vie. (...) Il n'y en aura plus d'autre comme toi..."

À la une

Sélectionné pour vous