Accueil People

Un célèbre rappeur se cachait derrière un compte fan de Nicki Minaj: il a tout AVOUÉ car "la vie est trop courte"

Un rappeur, chanteur et compositeur américain vient de faire une révélation étonnante. Grand admirateur de Nicki MinajLil Nas X se cachait derrière un compte fan depuis des années. Il a nié les faits lorsque des gens ont réussi à faire le lien entre lui et le compte en question en 2019. 

Mais le 4 mai 2020, l'interprète de Old Town Road, épuisé de mentir, a tout avoué sur Twitter. "La vie est trop courte pour prétendre qu’on n’est pas un Barb (le nom des fans de Minaj)", a révélé la star. "Je ne voulais pas que les gens sachent que j’étais homosexuel", a précisé l'artiste en réponse à un internaute, provoquant l'étonnement de ses fans. 

En quoi être fan de Minaj serait lié à son orientation sexuelle?, se sont demandés de nombreux internautes. Lil Nas x a alors expliqué que pour beaucoup de personnes dans le milieu du rap dans lequel il évolue, être fan de la rappeuse pourrait être vu comme "synonyme d'être gay" et Lil Nas X souhaitait choisir le moment pour son coming out, ce qu'il a d'ailleurs fait il y a quelques mois. 

Minaj a répondu au jeune homme dont les propos ont surpris plus d'une personne. "J’ai été touchée quand tu as nié être un barb, mais je comprends. Félicitations d’avoir appris à avoir assez confiance pour dire la vérité", lui a répondu la rappeuse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous