En ce moment
 

Un fan n’aime pas la saison 17 de "Grey’s Anatomy": face aux critiques Ellen Pompeo prend sa défense

Un fan n’aime pas la saison 17 de
©Instagram @greysabc
 
 

La série "Grey’s Anatomy" compte de nombreux fans à travers le monde. Alors que la saison 17 vient de se terminer et que la 18ème est en préparation, un fan a donné un avis plutôt négatif sur la dernière saison, s’attirant les foudres des internautes.

"Grey’s Anatomy" se renouvèle de saison en saison. La célèbre série médicale s’apprête à entamer sa 18ème saison. Pourtant, la 17ème n’était pas au goût de tous. Un grand fan s’est d’ailleurs permis de la critiquer sur Twitter, écrivant : "Je suppose que je suis un extra-terrestre parce que cette saison était une vraie poubelle. J’aime la série, mais pas cette saison."

Cette remarque aurait pu passer inaperçue, mais elle a suscité de nombreuses critiques de la part d’autres internautes. Si bien que la comédienne principale, Ellen Pompeo (Meredith Grey dans la série) est intervenue pour prendre sa défense. "Il n’y a aucun problème. Après 17 saisons, il est difficile de plaire à tout le monde tout le temps. Ce n’est pas évident de toujours parvenir à maintenir le cap. Je le conçois. Merci d’avoir tout visionné et d’avoir donné votre avis qui est précieux. Avec tout mon amour," a-t-elle répondu sur Twitter.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires