Accueil People

Un magazine fait une révélation choc: Laeticia Hallyday aurait eu plusieurs amants et Johnny était au courant de tout

Laeticia est souvent à la Une des magazines people depuis la mort de Johnny. On lui prête souvent des relations, présentes ou passées, avec des hommes. Cette semaine, c’est le magazine Oops qui fait des révélations.

Depuis la mort de Johnny, la presse people prête de nombreuses liaisons à Laeticia Hallyday, sa veuve. Nous vous avons déjà relayé les rumeurs d’une liaison avec Sébastien Farran, le manager de Johnny, et Maxim Nucci, qui a écrit plusieurs chansons au Taulier. Il y a quelques jours, le magazine Oops a fait de nouvelles révélations.


Mark Pellegrino et Derek Hough

Selon lui et d’après une source proche de la famille qui a tenu à rester anonyme, Laeticia a eu plusieurs liaisons du vivant de Johnny et il était au courant. Son premier amant serait Mark Pellegrino, un acteur de la série LOST, qu’elle aurait rencontré en 2008 et avec qui elle aurait entamé une relation. La veuve de Johnny aurait mis fin à celle-ci quand l’Idole des jeunes a connu ses premiers soucis de santé en 2009.

En 2011, Laeticia aurait eu une liaison avec Derek Hough, chorégraphe et danseur de la version américaine de Danse avec les stars. De 2014 à 2017 elle aurait eu une liaison avec Sébastien Farran et de 2017 à maman avec Maxim Nucci, cependant ce dernier a démenti cette information.


"C’est là qu’il a réalisé qu’elle aussi pouvait mener une double vie"

Le magazine Oops écrit encore que Johnny était au courant de toutes ces relations extraconjugales. "Après son hospitalisation en 2010, il a découvert les textos de Mark Pellegrino dans le portable de Laeticia. C’est là qu’il a réalisé qu’elle aussi pouvait mener une double vie", confie une source proche au magazine.

Et si Johnny n’a rien dit et a laissé faire, c’est parce qu’il aimait sa femme et sa vie de famille et qu’il avait peur qu’elle parte s’il l’empêchait de voir ces autres hommes.

À lire aussi

Sélectionné pour vous