En ce moment
 

Une ex-Miss Belgique fait son coming out (photos)

Une ex-Miss Belgique fait son coming out (photos)
BELGA
 
 

Après être longtemps restée discrète sur sa vie amoureuse, Lenty Frans a décidé de partager avec le public le visage de celle qui partage sa vie, une certaine Léonie. "Je suis tombée amoureuse de toi et cela continue chaque jour", écrit l'ex-Miss, en légende d'une photo ou elle se trouve enlacée dans les bras de sa compagne. 

Miss Belgique et Miss Europe

Lenty Frans a remporté le concours Miss Belgique en 2016. Elle est également arrivée première du classement au concours Miss Europe, c'est la première Belge à y être parvenue. A la suite de cela, Lenty s'est également retrouvée en 6e place du concours Miss Monde, un très beau score.

belgaimage-88669539-full

Lenty est originaire d'Anvers et poursuit des études de médecine. C'est probablement là qu'elle a croisé le chemin de Léonie, qui est également étudiante, en neurochirurgie, comme l'indique son compte Instagram. "Ma gagnante! Si fière de toi", a commenté l'heureuse élue sur la photo.

Si Lenty avait peur de la réaction du public, elle peut être rassurée. Fans ou anciennes Miss, beaucoup de commentaires félicitent la jeune femme de 26 ans. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires