En ce moment
 

Une fan drague lourdement Nicolas Sarkozy: "Je veux un bisou!" (vidéo)

Une fan drague lourdement Nicolas Sarkozy:
©Instagram @nicolassarkozy
 
nicolas sarkozy
 

Durant une séance de dédicace de son livre autobiographique, Nicolas Sarkozy s’est fait lourdement draguer par une fan quelque peu insistante. L’admiratrice a voulu obtenir son numéro de téléphone, un bisou et un trajet vers Paris avec son "chéri".

A presque 65 ans, Nicolas Sarkozy continue de faire tourner les têtes de la gent féminine. Une dame apparemment sous le charme de l’ancien président est venue à la séance de dédicace à Provins. Elle a fait part de demandes un peu surprenantes.

Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", on peut voir l’admiratrice en question passer à l’offensive: "Est-ce que je peux rentrer avec toi à Paris après la dédicace?" Une entrée en matière qui a beaucoup amusé Christian Jacob, député français qui se trouvait juste à côté. Nicolas Sarkozy bredouille alors qu’il ne rentre pas à Paris. Mais, qui ne tente rien n’a rien. La femme continue: "Alors, est-ce que je pourrai avoir ton numéro pour t’appeler et convenir d’un rendez-vous."

Un peu dépassé, l’ancien président se tourne vers son équipe qui se charge d’éloigner la dame en lui proposant le numéro du bureau. Pensant être tiré d’affaire, le principal intéressé s’adresse d’un ton moqueur à Christian Jacob: "Je ne suis pas sûr que… Je pourrai lui donner le tien si tu veux." Sauf que l’admiratrice n’avait pas lâché l’affaire. Elle avait déjà fait le tour du bureau pour obtenir un bisou. Et elle l'a fait savoir à coup de "Je veux un bisou!".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires