En ce moment
 

Une grosse surprise au réveil pour Nabilla et le visage de Milann dévoilé: "C’est le plus beau jour" (photo)

Une grosse surprise au réveil pour Nabilla et le visage de Milann dévoilé:
©Instabram @nabilla
Nabilla

Journée chargée en émotion pour Nabilla, son chien Pita est arrivé à Dubaï. Elle a organisé la rencontre avec son fils, Milann. La jeune maman a également posté une photo où on voit entièrement le visage de son fils pour la première fois.

Le chien de Nabilla est enfin arrivé à la villa de Dubaï. La jeune femme est aux anges et ne tient plus en place. "J’attendais ça avec tellement d’impatience, raconte-t-elle sur Snapchat. J’en ai presque pleuré ce matin. Ils sont trop beaux, je les aime tellement."

L’influenceuse a aussi partagé une photo de Milann dans les bras de son papa. Elle fait ainsi une entorse à sa propre règle. Thomas apparaît torse nu allongé dans le lit, les yeux fermés avec son bébé dans les bras. Le petit est en pyjama gris et baille à s’en décrocher la mâchoire. Elle s’extasie: "C’est donc ça le bonheur!!! Je donnerai ma vie pour vous. Ma famille, ma plus belle réussite, ma plus grande fierté!"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Le  novembre dernier, Nabilla expliquait pourtant ne pas vouloir montrer Milann: "J'ai peur de la surexposition. Qu'on voie mon fils un petit peu par-ci par-là, ça ne me dérange pas. Je ne le cache pas non plus. On est entre les deux. C'est un petit bébé, il n'a même pas 1 mois, donc forcément, on a peur, on ne sait pas trop comment faire, on essaie de le protéger, de le préserver au maximum."

 

Vos commentaires