Accueil People

Une mannequin révèle avoir été harcelée pendant deux ans par Madonna après avoir partagé un langoureux baiser dans un clip

Quand elle était jeune, Madonna est tombée amoureuse de la mannequin avec qui elle avait partagé un baiser dans un clip. Elle lui a même écrit plusieurs lettres enflammées.

Souvenez-vous, dans les années 90, dans le clip de Justify My Love, Madonna embrassait fougueusement une jeune femme brune. Aujourd’hui, l’ancien mannequin fait des révélations étonnantes. Amanda Cazalet, 53 ans, indique que la star est tombée éperdument amoureuse d’elle et qu’elle lui a envoyé plusieurs lettres d’amour.


"Madonna est devenue obsédée par moi"

Pendant deux ans, alors que la mannequin était mariée, elle a reçu des lettres enflammées de la part de Madonna. Le mois dernier, elle les a vendues lors d’une vente aux enchères et en a tiré 37.000€. Dans les missives, on peut lire que Madonna décrit la mannequin comme "la plus belle femme du monde". Amanda a confié au DailyMail que ce qu’a fait Madonna pendant deux ans serait aujourd’hui qualifié de harcèlement. "Madonna est devenue obsédée par moi. À ce moment-là, ça ne m’a pas dérangée, mais quand j’y repense, je réalise que j’ai été abusée par quelqu’un qui était mon patron".


"Je sais que tu es mariée et enceinte et je ne peux pas expliquer mon attirance, néanmoins elle est là"

C’est à Paris que le clip a été tourné et Amanda n’a appris qu’en y arrivant qu’elle devrait embrasser la star. Elle a expliqué que ça ne l’avait pas gênée, car elle était bisexuelle et que c’était un rôle d’actrice comme un autre. Mais peu après le tournage, Madonna a commencé à lui envoyer des lettres de partout dans le monde, lui déclarant sa flamme. Dans l’une des lettres écrites pas la chanteuse alors qu’elle avait 25 ans, elle dit : "Je sais que tu es mariée et enceinte et je ne peux pas expliquer mon attirance, néanmoins elle est là". Elle continue en lui disant qu’elle meurt d’envie de l’embrasser à nouveau.

À lire aussi

Sélectionné pour vous