En ce moment
 

Une nouvelle recrue ÉTONNANTE rejoint le casting du reboot de Beverly Hills

Une nouvelle recrue ÉTONNANTE rejoint le casting du reboot de Beverly Hills
©Instagram Jennie Garth

Le 7 août prochain, les fans de la série Beverly Hills retrouveront leurs acteurs préférés endosser leurs célèbres rôles. Aux côtés des jumeaux de la famille Walsh venus de l'état du Minnesota pour s'installer dans la banlieue de Los Angeles, la fameuse bande sera au complet, excepté pour le rôle de Dylan McKay incarné par Luke Perry, décédé des suites d'un AVC en mars dernier.

Un ancien membre du gang figurera également dans ce "reboot" très attendu comme l'ont révélé plusieurs sources sur internet.
Christine Elise, qui interprétait la sulfureuse Emily Valentine, va rejoindre ses ex potes du lycée. La jeune femme qui était en couple avec Brandon lors de la deuxième saison n'avait pas que des amies au sein de la joyeuse bande. Son rôle a disparu de manière dramatique. Emily avait très mal accepté sa rupture avec Brandon et avait dû être internée.

Elle était ensuite apparue dans la cinquième saison au cours de laquelle Brandon l'avait retrouvée à San Francisco avant qu'elle ne doivent partir pour Paris.

Et on en sait désormais d'avantage sur le contenu de la série. Selon le site Deadline qui cite plusieurs sources, les acteurs vont jouer leur rôle dans un faux docu parodique où ils tentent de trouver une suite pour la série qui conviendrait aux producteurs.


 ©Instagram Christine Elise

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires