Accueil People

Une reformation du groupe Oasis en 2022? C’est possible

Les frères Noel et Liam Gallagher du groupe Oasis ne s’entendent pas, ce n’est pas un secret. Mais Liam a publié un post surprise pour les fans: ils pourraient se reformer pour 2022.

Liam Gallagher a ravi ses fans avec sa publication Twitter: "J'ai l'intention de prendre ma retraite en tant qu'artiste solo après l'album n°3 car je viens de recevoir un appel de mon frère me suppliant de recommencer Oasis en 2022, si vous croyez en la vie après l'amour."

Noel avait fait des déclarations semblables en décembre alors qu’il parlait de la dispute avec son frère: "Notre famille n’a jamais été proche, mais je ne connais personne qui ait une famille parfaite. Si vous pouvez vous réconcilier, c’est une bonne chose."

Leur mésentente date de 2009 lors d’un concert à Rock en Seine. Plusieurs éléments seraient en cause. D’abord, Liam aurait voulu placer une publicité pour sa ligne de vêtement dans le programme de la tournée. Une aberration selon Noel qui ne voulait pas "refourguer ça aux fans". Deuxième élément: Liam a annulé un concert au V Festival britannique en prétextant une laryngite. Excuse à laquelle Noel n’a jamais cru, déclarant que son frère avait seulement une gueule de bois.

À lire aussi

Sélectionné pour vous