En ce moment
 

Vanessa Paradis se confie sur l'homme qu'était Karl Lagerfeld

Vanessa Paradis se confie sur l'homme qu'était Karl Lagerfeld
©Isopix
 
 

La chanteuse a été l'une des plus célèbres égéries Chanel. Elle connaissait donc très bien le célèbre directeur artistique.

Au lendemain de la disparition de Karl Lagerfeld, Vanessa Paradis s'est exprimée sur les ondes France Inter. Rapidement, les hommages des mannequins qui ont travaillé avec lui se multiplient, notamment celui de la fille Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp.

La chanteuse a elle aussi évoqué le créateur de mode, dans l'émission Popopop d'Antoine de Caunes. Elle a évoqué ses moments passés avec Karl Lagerfeld, et l'homme qu'il était .

"J’ai commencé très jeune avec Chanel, à 18 ans. Ça s’est arrêté et puis j’ai recommencé grâce à Karl. […] Il incarnait la gentillesse, c’est vrai qu’il fallait qu’il vous aime pour être aussi gentil. […] Il avait les yeux les plus doux que je connaisse, c’est pour ça qu’il les montrait rarement sans ses lunettes", a confié Vanessa Paradis.

Très attristée par sa mort, la chanteuse a tenu à épingler combien il était "merveilleux de travailler avec lui". Elle révèle que Karl Lagerfeld était très attentionné avec les gens avec qui il travaillait : "Il avait des mots et des attentions pour tout le monde […]. Il mettait les gens en valeur. […] Il a vécu une longue vie bien remplie mais c’est terrible de ne plus revoir les gens que l’on aime", a-t-elle conclu. 




 

Vos commentaires