Accueil People

Vexé, Matt Pokora réagit aux attaques de Mike Horn (À l'état sauvage)

Le célèbre explorateur a raconté avoir recadré le chanteur lors de leurs aventures filmées pour l’émission "À l'état sauvage".

Après avoir ses adieux à sa fameuse émission "À l'état sauvage", l'expert en survie Mike Horn s’est confié au sujet de plusieurs personnalités qu’il a emmenées en voyage au bout du monde. Ses propos sur Matt Pokora laissent entendre que le chanteur a eu besoin d’un recadrage en bon et due forme pendant le tournage.

"Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire, explique Mike Horn dans l'article publié ce lundi 8 janvier. Quand Matt m'engueule, je lui réponds: Tu es qui? Ce n'est pas parce que tu as gagné "Danse avec les Stars" que j'ai du respect pour toi. J'aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d'abonnés sur Instagram, mais ici c'est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves".

Y-aurait-il eu une mésentente entre les deux personnalités ? Matt Pokora assure le contraire dans une série de tweets publiés dans la foulée de l’article. "Tout ce qui est dit dans l'interview est faux, il ne m'a jamais dit ça, affirme M. Pokora. Il m'a secoué une fois comme vous l'avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus, rien de moins".

Le petit ami de Christina Milian a partagé une vidéo qui le met à son avantage (voir ci-dessous). "La vérité c'est qu'il a dit ça pendant l'aventure... Mais c'est sûrement trop positif pour faire des gros titres avec...", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous