En ce moment
 

Victoria Beckham, styliste britannique, rêve d'habiller... la reine Elizabeth

Vous ne devinerez jamais quelle personnalité la styliste Victoria Beckham rêve d'habiller
© Isopix

En quelques années, elle a su se faire un nom dans la mode. Après avoir incarné "Posh" dans les Spice Girls, Victoria Beckham est devenue une femme d'affaires et une styliste respectée. Invitée sur le plateau de Quotidien, Victoria Beckham est revenue sur sa marque de vêtements et de cosmétiques, Victoria Beckham Beauty. 

La Britannique, dont le projet de se lancer dans la mode avait d'abord étonné, a su faire ses preuves. Sa marque compte aujourd'hui plus de 400 points de vente répartis dans une cinquantaine de pays. Celle qui est devenue une icône de la mode s'est confiée, sans détours, au micro de Yann Barthès. Et selon elle, la femme "la plus stylée du monde" n'est autre que la reine Elizabeth II, "sans aucune hésitation". 

Elle est très chic, très stylée

"Je me demande souvent qui j'aimerais habiller si je devais habiller une seule personne. Et bien j'adorerais que ce soit la Reine d'Angleterre. Elle est très chic, très stylée. J'adore tout ce qu'elle représente", a indiqué Victoria Beckham. "Vous lui avez déjà proposé ?", lui a demandé Yann Barthès. "Je suis trop timide !", s'est empressée de répondre la styliste. 

Il y a quelques jours, le palais de Buckingham a annoncé que la reine Elizabeth II "avait officiellement" abandonné le port de la fourrure. "A partir de 2019, si Sa Majesté a des obligations par un temps particulièrement froid, nous n'utiliserons plus que de la fausse fourrure pour s'assurer qu'elle reste au chaud", a assuré son habilleuse officielle dans son livre. Victoria Beckham s'est réjouie de cette initiative. 


Vos commentaires