Accueil People

Victoria et David Beckham au bord du divorce? Le démenti qui pose question

Alors que les rumeurs d'un divorce entre David Beckham et son épouse Victoria, embrasaient la toile en juin dernier, le couple le plus people des Britanniques est apparu ce mois-ci dans l'édition du magazine Vogue pour les démentir. Mais les observateurs les plus attentifs se posent des questions: pourquoi Victoria Beckham apparait-elle, seule, en
couverture, avec ses quatres enfants, comme le ferait une mère célibataire? Où est David?

De même, à l'intérieur du magazine, une séance photo des plus froides pose question. on y voit David et Victoria, côte à côte mais ils ne se tiennent pas la main.

Pour couronner le tout, les mots choisis dans l'article qui leur est consacré sont étranges: Victoria d'évoquer "qu'ils sont plus forts" ensemble mais de ne jamais prononcer tout simplement le mot "amour". 

Et un édito du Daily Mail de s'étonner ce matin: "David et Victoria Beckham emploient chacun une personne chargée de leur relation avec la presse, payées toutes les deux plus de 10.000 euros par mois. Pas assez apparemment pour faire démentir une simple rumeur en leur faisant prononcer une simple phrase telle que "Nous sommes toujours amoureux".

Les Beckhams semblent avoir tous les deux un emploi du temps très chargé et ne passeraient pas beaucoup de temps ensemble, relate l'édito. "Alors que David est à la recherche d'une maison à Miami, où il veut établir son équipe de football et un nouveau stade, Victoria est, elle la plupart du temps à Londres, là où les enfants du couple poursuivent leur scolarité".

À lire aussi

Sélectionné pour vous