Accueil People

Vingt ans après avoir assuré le show à la mi-temps du Super Bowl, Britney Spears évoque son dimanche soir devant sa télévision (vidéo)

Il y a 20 ans exactement, Britney Spears assurait le show à la mi-temps de la finale du Super Bowl, la finale du championnat du football américain. Elle était alors accompagnée de son petit-ami de l'époque Justin Timberlake qui se produisait avec son groupe NSYNC. 

Même si Britney Spears n'était pas l'interprète vedette de ce dimanche, la jeune femme qui se retrouve au centre d'un mouvement #FreeBritney, ou #LibérezBritney en français, monté par des fans qui sont convaincus que la chanteuse est maintenue contre son gré dans l'accord de tutelle passé avec son père Jamie Spears, s'est exprimé au sujet du sport convoité par les Américains.

Vêtue d'une robe noir en dentelle, la chanteuse de 39 ans s'est rendue sur Instagram lundi pour partager une courte vidéo d'elle-même en train de parler du grand match les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City.

Elle a plaisanté à ses 27,4 millions de fans: "C'était le moment que nous attendions tous la semaine dernière. Le Super Bowl!"

"J'étais tellement excitée mais honnêtement, j'encourageais Kansas City mais je soutenais aussi l'autre équipe, donc c'était un peu déroutant pour moi ... J'adore partager", a conclu la star.

 Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 9 février ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous