En ce moment
 

Visage stupéfait de Carla Bruni aux obsèques de Jacques Chirac: François Hollande révèle ce qu'ils se sont dit (vidéo)

Visage stupéfait de Carla Bruni aux obsèques de Jacques Chirac: François Hollande révèle ce qu'ils se sont dit (vidéo)
©C à Vous

La mine déconfite de l'épouse de Nicolas Sarkozy a suscité de nombreuses interrogations lors des funérailles de Jacques Chirac. Dans C à Vous, François Hollande a révélé la vérité sur ce qu'ils se sont dits.

Ce mardi, François Hollande s'est exprimé sur ce moment interpellant des funérailles de Jacques Chirac. Dans l'église Saint-Sulpice, on voit l'ancien président glisser quelques mots à Carla Bruni, celle-ci affiche alors un air particulièrement surpris, voire choqué, qui a généré de nombreuses interrogations sur ce qu'il avait bien pu lui dire.

Jérôme Béglé, journaliste au Point, avait appelé Carla Bruni pour en savoir plus et avait expliqué sur le plateau de CNews que ça concernait  Bernadette Chirac. "Ça n'a rien d'un scoop", avait-il expliqué, "c'est une réaction d'étonnement".  

C'est donc François Hollande qui a lui-même donné la vérité sur ce moment. "Les internautes ont énormément d'imagination et d'humour, ils ont voulu mettre ce que j'ai pu penser et dire, mais la réalité est beaucoup plus triste et simple. Carla me posait la question 'pourquoi Bernadette n'est pas là ?' et je lui confirmais que son état de santé ne lui permettait pas d'être là et que c'était très difficile pour elle. C'est sans doute ce qui a suscité cette réaction humaine mais sincère", a expliqué l'ancien président sur le plateau de C à Vous.

Il a ensuite insisté sur l'aspect très triste de la situation : "Je suis dans la vérité, qui n'est pas forcément celle que l'on croit, je suis certain que même là, des téléspectateurs vont dire 'non ils se sont dit autre chose', mais non, rien que cela... beaucoup de tristesse, a-t-il conclut. C'est la vie d'une femme qui souffrait de ne pas être là, et si elle n'était pas présente, c'est qu'elle souffrait vraiment."


Vos commentaires