En ce moment
 

Voici à quoi ressemble Lorenzo Lamas, alias Le Rebelle, aujourd'hui (photo)

Voici à quoi ressemble Lorenzo Lamas, alias Le Rebelle, aujourd'hui (photo)

"Avant, j'étais une putain de star à la télévision!", a-t-il lancé dans une interview.

Vous vous souvenez forcément du Rebelle, sa moto, sa longue chevelure et son torse musclé... C'est le rôle de la vie de Lorenzo lamas, aujourd'hui âgé de 57 ans. Il a connu la célébrité dans les années 90. C'est surtout pour ce rôle qu'il est célèbre, mais par la suite, il a également joué dans Air America et Amour, Gloire et Beauté. Il a également été producteur, mais aujourd'hui, il est fauché!

"La vérité, c'est que mes revenus n'ont pas cessé de baisser au fil des années", a-t-il déclaré dans une interview aux Inrocks. "Avant, j'étais une putain de star de la télévision, je gagnais des revenus astronomiques, a-t-il ajouté. Maintenant, je dois me faire 5 voire 10 % de ce que je palpais à l'époque. Je ne suis même plus propriétaire de ma maison, j'ai pris un appartement en location."

Aujourd'hui, Le Rebelle est pilote d'hélicoptère pour une firme privée, et grâce à "deux ou trois films par an", il parvient à vivre et s'occuper de sa fille. Mais Lorenzo lamas a quasiment fait une croix sur sa carrière d'acteur : "Un acteur n'arrête jamais sa carrière, dit-il encore, on l'arrête pour lui. Voilà la réalité."

Reporters_18739604

Vos commentaires