En ce moment
 

Voici comment Kim Kardashian défend bec et ongles Harry et Meghan

Voici comment Kim Kardashian défend bec et ongles Harry et Meghan
©AFP

Des paroles plutôt sages venant de la star actuellement en voyage en Arménie.

Ces derniers temps, de nombreuses critiques touchent les époux de Sussex, et Kim Kardashian, qui les apprécie beaucoup, a pris leur défense. La star de la télé-réalité est actuellement à Erevan en Arménie pour une convention, et c'est à cette occasion qu'elle a été interrogée sur ses liens avec Meghan et Harry.

"Je pense que personne n'est parfait. Je ne le suis pas, ils ne le sont pas. Je ne sais pas qui l'est. Je pense surtout qu'ils attirent une grande attention sur eux, grâce à des mouvements importants qu'ils réalisent, sur des choses qui les passionnent. Ce qui est sûr, c'est qu'ils changent le monde" a lancé Kim Kardashian.

Même s'il ne se sont jamais rencontrés, le couple princier et la star partagent des intérêts communs pour certaines cause comme la santé mentale.

Harry vient d'annoncer qu'il allait soutenir financièrement une série qui y sera consacrée. Il espère qu'elle "sauvera des vies et aidera les gens à s'ouvrir". Quant à Kim Kardashian, elle se préoccupe d'autant plus de la santé mentale que son mari, Kanye West, souffre de troubles bipolaires.  

Vos commentaires