Accueil Actu

Voici l'astuce de Jennifer Aniston pour alléger des pâtes carbonara

S'il y a bien une star dont on admire la silhouette depuis des lustres, c'est elle. Et dans une interview au site Bon appétit, elle a dévoilé quelques secrets.

Dans une interview au magazine Bon appétit, Jennifer Aniston a expliqué quelles étaient ses petites habitudes alimentaires. L'actrice n'aime pas spécialement cuisiner, mais les pâtes font exception. Surtout les pâtes carbonara pour lesquelles elle a sa petite astuce qui faire la différence.

"La recette que je fais super souvent, c'est le carbonara light, a-t-elle expliqué. Sur les pâtes, j'ajoute les œufs, le fromage, le bacon de dinde et quelques oignons rouges sautés à l'ail. C'est simple: pas de crème, pas de beurre, pas d'huile, rien d'autre!"

Oeufs, oignons, fromage... les ingrédients gourmands des pâtes carbonara s'y retrouvent et à la place du porc, elle propose de la dinde, une viande maigre: en voilà une bonne idée!

Mais Jenifer Aniston ne s'est pas arrêté là dans ses confessions alimentaires. Elle a également expliqué qu'au petit déjeuner, elle prenait une bonne dose de vitamines : "Un smoothie bananes-cerises auquel j'ajoute de la poudre protéinée, des amandes, de la poudre de cacao, du lait d'amande et toute sorte d'antioxydants bizarres dont je ne connais pas le nom", a-t-elle expliqué.

Elle limite le café à "une par jour", mais avoue qu'elle a tout de même un péché mignon: les chips de tortillas avec du guacamole, car Jen est une grande fan de cuisine mexicaine.

On a bien envie de tester sa recette de pâtes et de smoothie, n'est-ce pas?

À la une

Sélectionné pour vous