Accueil People

Voici la chanson de Jean-Jacques Goldman qui a bouleversé la vie d'Omar Sy

Ce sont désormais les réalisateurs hollywoodiens qui se l'arrachent. Mais l'acteur n'a pas toujours eu confiance en lui.

L'acteur préféré des Français a débuté sur Canal+, aux côtés de Fred Testot. Mais depuis, il a décroché quelques grands rôles et s'apprête même à réaliser son rêve puisqu'il va tourner avec Harrison Ford très prochainement, dans L'appel de la forêt.

Mais dans les années 80, Omar Sy ne s'imaginait pas encore la carrière d'acteur qu'il allait embrasser et un titre de l'album Entre gris clair et gris foncé de Jean-Jacques Goldman est apparu comme une révélation. C'est la chanson "C'est ta chance".

"J'entends qu'il dit : 'Toi t'es pas très catholique et t'as une drôle de peau'. Et à un moment donné, je me dis : 'Il me parle, il me dit en fait mec, t'as pas la bonne couleur, t'as pas la bonne religion, t'es pas au bon endroit, on te dit que t'as pas de chance. Mais en fait, c'est ça ta chance, parce que tu vas être obligé de faire un truc de ouf pour que ça se passe'", raconte l'acteur dans un documentaire qui lui est consacré diffusé mercredi soir sur Canal +.

À lire aussi

Sélectionné pour vous