Accueil Actu

Voici la raison surréaliste pour laquelle Katie Holmes a dû attendre 2017 pour officialiser sa relation avec Jamie Foxx

Katie Holmes et Jamie Foxx sont en couple depuis plusieurs mois. Les stars très discrètes commencent enfin à sortir au grand jour. La raison de ce comportement n'est pas du tout l'envie de garder leur histoire secrète mais bien une clause dans la convention de divorce que la brune a signé avec Tom Cruise en 2012. "Katie a signé une clause dans sa convention de divorce qui lui interdit de mettre Tom Cruise dans l'embarras, que ce soit en parlant de lui ou de la Scientologie. Elle ne peut pas fréquenter publiquement un autre homme pendant les cinq années qui suivent leur divorce", a détaillé Radar Online.

La mère de Suri n'avait donc pas le droit de partager sa vie avec qui que ce soit durant les cinq dernières années. Lorsqu'elle a rencontré Jamie Foxx, elle a dû se cacher des médias pour ne pas s'attirer des ennuis avec son ex-mari. Si cette dernière avait brisé le fameux "contrat", elle aurait été obligée de rembourser sa pension alimentaire de 4,8 millions de dollars.

Selon US Weekly, Tom Cruise n'aurait pas revu sa fille depuis 2012. L'ancienne actrice de Dawson tente de jouer les deux rôles pour son enfant. Mais grâce à Jamie, père de deux filles, Suri a une image paternelle autour d'elle.

À la une

Sélectionné pour vous