En ce moment
 

Voici pourquoi Brigitte Macron est très inquiète pour ses petits-enfants

Voici pourquoi Brigitte Macron est très inquiète pour ses petits-enfants
(c)ISOPIX
 
 

L'épouse du président français Emmanuel Macron est "très inquiète pour ses petits-enfants" comme elle l'a fait savoir ce mardi en s'entretenant avec le patron d'Instagram, Adam Mosseri, rapporte la chaîne d'information française LCI.

Lors de cette réunion consacrée au cyberharcèlement, Brigitte Macron a exprimé son inquiétude par rapport à l'utilisation des réseaux sociaux. Elle a récemment décidé de marquer son soutien à une campagne de sensibilisation, intitulée "Le poids des mots", lancée par Instagram à la suite de commentaires plein d'insultes visant des jeunes nés en 2010.

Très concernée par cette polémique, Brigitte Macron a évoqué sa famille: "Mes petits-enfants sont plus forts que leurs parents sur les réseaux, et ils ne disent pas toujours la vérité sur ce qu'il s'y passe, car c'est leur monde", a-t-elle développé, soucieuse de ce qui pouvait s'y passer.

La question du harcèlement des enfants est un sujet que Brigitte Macron a déjà souhaité aborder lors de rencontres du G7 et de l'Unesco.

La Première dame a également estimé que "le nom de cette campagne, 'Le poids des mots', est très bien choisi" car "un mot, c'est une arme".


 




 

Vos commentaires