En ce moment
 

Voici pourquoi la nouvelle Miss Kansas plaide pour le maintien des défilés en maillots de bain lors des concours de beauté

Voici pourquoi la nouvelle Miss Kansas plaide pour le maintien des défilés en maillots de bain lors des concours de beauté
(c)INSTGRAM @GracieHunt
 
 

Gracie Hunt, 22 ans, vient de remporter le titre de Miss Kansas outre-Atlantique. La jeune femme qui est la fille du président de l'équipe de football américain des Kansas City Chiefs, Clark Hunt, fait beaucoup parler d'elle aux Etats-Unis.

En effet, après avoir remporté sa couronne, la jeune reine de beauté a publié un long plaidoyer sur son compte Instagram pour défendre les compétitions en maillots de bain lors des concours de beauté, insistant sur le fait qu'elles aident réellement à "autonomiser'' les femmes tout en "renforçant" l'importance de la "santé et de la forme physique''.

Partageant une vidéo d'elle-même en compétition lors du défilé en maillot de bain du concours - qui est maintenant connue sous la dénomination de "compétition de fitness" - Gracie a riposté aux affirmations selon lesquelles le concours "dégrade'' ou "diminue" les femmes, insistant sur le fait que participer à la compétition était "l'une des choses les plus stimulantes qu'elle ait jamais faites".

Gracie a également suggéré que le défilé en maillots de bain est un élément essentiel du concours, car il encourage les femmes participantes à se concentrer sur leur "santé et leur forme physique'', ce qui, selon elle, n'a jamais été aussi importante compte tenu de la "crise de l'obésité qui plane sur l'Amérique''.

Voir le lien de sa publication Instagram ici.




 

Vos commentaires