Accueil People

Will Smith se confie: "J'ai pleuré de manière incontrôlable quand j'ai compris que j'étais marié à la mauvaise personne"

L'acteur Will Smith participe en ce moment à une émission télévisée appelée Red Table Talk dans laquelle il se confie sur sa vie privée, rapporte le Daily Mail.

Will Smith s'est marié en 1992 à l'actrice Sheree Zampino, avec laquelle il a eu un fils. Dans ce talk show, l'acteur de Bad Boys se souvient d'un moment déterminant de sa vie où tout a basculé. "C'était l'une des émotions les plus bizarres que je n'ai jamais ressentie. Nous étions à New York dans un restaurant et je me souviens que j'ai quitté la table pour aller aux toilettes parce que je venais de réaliser que je n'étais pas avec la personne avec laquelle je devais être".

"Je voulais être avec Jada, mais je ne voulais pas divorcer. Je l'avais rencontrée une fois, mais je savais que l'énergie que dégageait notre relation pouvait être exponentielle", précise encore l'acteur.

Ce n'est qu'après avoir signé les papiers officiels de son divorce que Will Smith a rappelé Jada Pinkett Smith, qu'il a épousée 2 ans plus tard.

Et de se souvenir de l'appel téléphonique qu'il lui a passé: "Je l'ai appelée et lui ai demandé si elle voyait quelqu'un en ce moment. Elle m'a répondu que non. Et je lui ai dit: 'Et bien maintenant, oui. C'est moi'".

L'acteur est marié à Jada depuis 1997.

À lire aussi

Sélectionné pour vous