En ce moment
 

Wimbledon, le rendez-vous des célébrités: Meghan Markle et Kate Middleton très complices dans les tribunes (photos)

Wimbledon, le rendez-vous des célébrités: Meghan Markle et Kate Middleton très complices dans les tribunes (photos)
© Belga Image
 
 

Chaque année, les tribunes du tournoi de Wimbledon attirent les célébrités. Cette année, le grand chelem rassemble le footballeur David Beckham, l'acteur Hugh Grant, mais aussi Meghan Markle et Kate Middleton, dont la complicité a surpris les fans de la famille royale.

Les célébrités se mêlent aux stars du tennis lors du tournoi de Wimbledon. Cette année encore, un bon nombre de visages connus est venu se mêler aux supporters.

Parmi eux, Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue USA, très connue pour son sens de la mode, ou encore le footballeur David Beckham.



 
Le milieu du cinéma était aussi bien représenté. L'actrice Maisie Williams, connue pour son rôle d'Arya stark dans la série Game of Thrones, et les acteurs Jude Law et Hugh Grant sont venus assister au tournoi.




Ambiance détendue entre Meghan Markle et Kate Middleton

Les têtes couronnées sont aussi venues en nombre pour assister au tournoi qui se déroule à Londres. Parmi elles, le prince Albert de Monaco et Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles d'Angleterre.

Meghan Markle, qui était déjà venue soutenir son amie Serena Williams la semaine dernière, est réapparue pour la finale dames aux côtés de Kate Middleton et sa soeur Pippa Middleton.



Kate et Meghan avaient l'air très complices, malgré leurs précédents différends. Lors de cette sortie entre filles, elles ont même rigolé ensemble. La hache de guerre serait-elle enterrée ?




 

Vos commentaires