En ce moment
 

X-Factor recrute Britney Spears : 15 millions de dollars par saison

 
 

On la savait en pleine négociation avec les producteurs de l'émission X-Factor pour y devenir jurée l'an prochain. Les discussions bloquaient sur le salaire de la popstar américaine, mais cette fois, c'est fait : Britney Spears sera bien dans X-Factor pour la modique somme de 15 millions de dollars.

Les bien informés RadarOnline et E! News pensent savoir que l'information sera bientôt rendue officielle. Après de longues semaines de négociations, Simon Cowell, producteur de l'émission aurait cedé : il offrira 15 millions de dollars à Britney Spears pour sa présence dans le show américain.

La somme est record : Jennifer Lopez, recordwoman en titre jusqu'ici, avait décroché un deal à 12 millions de dollars lorsqu'elle avait participé à American Idol.

Simon Cowell voulait absolument s'adjoindre les services de Brit-Brit, qui remplace donc Nicole Scherzinger et Paula Abdul, virées au terme de la dernière saison. Seules quelques détails seraient encore à régler avec le père et l'époux de la popstar américaine.. "Les tuteurs de Britney finaliseront la signature du contrat d'ici la fin de la semaine", peut-on lire sur E! News.




 

Vos commentaires