En ce moment
 

Y avait-il de la place pour Jack à bord du Titanic? Céline Dion répond (avec beaucoup d'humour)

Y avait-il de la place pour Jack à bord du Titanic? Céline Dion répond (avec beaucoup d'humour)
© "Tonight Show Starring Jimmy Fallon"

Plus de 20 ans après la sortie du film, le débat perdure, notamment sur les réseaux sociaux. Y avait-il assez de place sur la porte où Rose trouve refuge, hors des eaux glaciales de l'Atlantique-Nord, pour que les deux amants puissent tenir dessus? Et donc que Jack s'en sorte également. Sur le plateau du "Tonight Show Starring Jimmy Fallon", Céline Dion, interprète de la bande originale du film avec son titre "My heart will go on" a donné son avis sur la question. Celle qui ne s'attendait certainement pas être questionnée à ce sujet a répondu avec beaucoup d'humour. 

L'animateur Jimmy Fallon présente à la chanteuse un cliché extrait du film emblématique. On aperçoit Rose allongée sur le radeau tandis que Jack s'agrippe à celui-ci. "Si Rose s'était décalée un tout petit peu, elle aurait pu sauver Jack", commence l'animateur en reprenant la théorie avancée par de nombreux internautes. "Etes-vous d'accord avec cela?", demande-t-il ensuite à Céline Dion.

Surprise par une telle question, la chanteuse en rigole et s'exclame "Vous tentez de me causer des problèmes !". "Non, allez! L'Amérique a besoin de savoir", insiste Jimmy Fallon. "Il n'a pas besoin d'une invitation. Allez bébé! Installe-toi convenablement", rétorque Céline Dion. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires