Accueil People

Yasmine Bleeth de la série Alerte à Malibu ne ressemble plus du tout à cela (photos)

Cela fait plus de 20 ans que Yasmine Bleeth a rangé au vestiaire le maillot de bain rouge emblématique de la série Alerte à Malibu aux côtés de Pamela Anderson.  Désormais, elle vit une vie radicalement différente sans les projecteurs.

L'ancienne "sex symbol" qui a enchaîné les couvertures du magazine Playboy a 51 ans. Elle a été photographiée en train de promener son chien dans le sud de l'état de la Californie plus tôt cette semaine, et a l'air presque méconnaissable, rapporte le Daily Mail.

Bleeth, originaire de New York, a été un enfant mannequin. Elle travaillait déjà à l'âge de 10 mois lorsqu'elle a tourné une publicité pour les shampoings "Johnson & Johnson". A l'adolescence, elle a décroché des spots publicitaires pour des savons mais sa carrière a vraiment explosé lorsqu'elle a décroché un rôle de sauveteuse dans la célèbre série Alerte à Malibu aux côtés de Pamela Anderson et David Hasselhoff.

Bleeth sprintait (au ralenti) dans le sable des plages de Malibu de 1993 à 1997 avant de passer à la série télévisée "Nash Bridges" aux côtés de Don Johnson, où elle est apparue de 1996 à 2001.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous